Semaine 75 : 12-18 mai 2014 — Claire, de Berlin (DE)

kaffeebar

Salut Salut! Je suis Clairikine, officiellement française depuis 2004 et américaine depuis un peu plus longtemps que ça. Depuis 2010, je fais partie de ce groupe étrange de personnes appelées « français de l’étranger », ayant fait mon nid à Berlin. J’y sévis comme dessinatrice de BD interculturelle avec un fort penchant pour la musique, les histoires bien racontées, les gens et la bière blonde. Je suis aussi membre d’une église évangélique, et je voyage souvent à Stockholm, puisque ma famille y vit depuis dix ans maintenant. J’ai déjà tenu les comptes @I_amGermany et @I_am_Europe par le passé, mais @francotweets sera ma première expérience de curation francophone ! J’espère que vous kifferez (un de mes mots préférés de la langue française).

@clairikine

Laisser un commentaire

