Semaine 55 : 14-20 octobre 2013 — Julien, d’Avignon (FR)

1012992_215140768638277_1282246814_n

Julien, 21 ans, né à Bordeaux (France). C’est dans cette ville que j’ai passé mes 18 premières années. Sitôt mon bac en poche, je pars à l’aventure hors du foyer familial. Depuis 2010, j’ai vécu plus ou moins longtemps dans 7 villes différentes. De Périgueux à la Finlande, en passant par la région parisienne et le Canada, je suis aujourd’hui à Avignon, dans le Sud de la France. Je suis étudiant en Master « Management et Commerce international » à l’université. Etant un garçon ouvert et curieux, je serais ravi de partager avec vous mes expériences, et découvrir vos histoires ! J’aime ma région bordelaise, je suis tombé amoureux de la Finlande, et je me passionne également pour le sport et la découverte de l’étranger.

@garcjuli33

 

Laisser un commentaire

