Semaine 54 : 7-13 octobre 2013 — Evan, de Washington D.C. (US)

981653_4446422533645_408586786_o

Je m’appelle Evan.  Je suis né à New Haven, Connecticut en 1994 de parents italo-américains.  J’habite aujourd’hui à Washington DC, où je suis étudiant à l’Université George Washington, et où j’étudie le latin, l’allemand, et la linguistique.  J’ai étudié le français pendant une dizaine d’années.  A Washington, j’aime visiter les restaurants, shops, musées, et sites historiques.  Il y a toujours quelque chose à faire !  Je suis toujours curieux et désireux d’explorer le monde actuel et le monde d’autrefois.  Mes intérêts incluent les langues, la nature, la musique, et, bien sûr, la gastronomie.  La vie est belle, et je l’aime chaque seconde !

@E_DeFrancesco

Laisser un commentaire

