Semaine 53 : 30 septembre-6 octobre 2013 — Lynn, de São Paulo (BR)

c5acd0c84d89f2f2102ae7f8b7ee31d3

Je m’ appelle Caroline, je suis née au Brésil en 1984  mais dès 1985 mes parents ont déménagé, j’ai d’abord habité en Uruguay et  ensuite à Bruxelles en Belgique, où je suis restée jusqu’en 2006. J’ai étudié dans des Lycées Français toute ma vie et c’est pourquoi je parle le français 🙂 J’habite aujourd’hui à São Paulo où je fais un Master en Microbiologie, je suis diplômée en Sciences Biomédicales et je travaille donc dans la recherche (j’étudie l’ E.coli). Personne ne m’appelle par mon prénom puisque quand je suis arrivée au Brésil  j’ai reçu le surnom de Belga (« Belge » en portugais) et plus jamais les gens n’ont réussi à m’appeller Caroline. Sur mon compte twitter personnel je parle beaucoup de chats, de livres, de la Belgique, de Skyrim (un  jeu vidéo), de bactéries en général mais beaucoup de ma recherche !
Laisser un commentaire

