Semaine 46 : 12-18 août 2013 — Luis, de Xalapa (MX)

IMG_20130809_180132

Salut tout le monde ! Je m’appelle Luis Enrique, je suis mexicain et votre curateur pour la semaine du 12-18 août. J’ai 32 ans, enthousiaste de la photographie, de l’internet, des animaux, de la nourriture et des films. Maintenant j’habite la ville de Xalapa dans la région de Veracruz et je travaille comme photographe pour un journal en ligne. Voici une photo avec la grosse chatte noire qui habite chez l’épicerie de mes parents à Cempoala. Merci à francotweets pour l’invitation !
@_legajo

Laisser un commentaire

