Semaine 44 : 29 juillet-4 août 2013 — Niamh, de Dublin (IE)

image

Salut mes chéris ! Je m’appelle Niamh et je viens de Dublin en Irlande. J’ai déjà fait deux semaines comme curatrice sur des comptes #RotationCuration, mais jamais en français 🙂 J’étudie le français depuis 9 ans, à l’école puis à la fac. Je viens de rentrer chez moi après une année d’échange Erasmus en Allemagne, et donc je veux améliorer aussi mon français ! Suivez-moi pendant que j’assiste à la fête suédoise des écrevisses chez IKEA, voyez la ville de Dublin comme une habitante, et regardez mes préparatifs pour aller travailler en Suisse Romande.  Attendez-vous à beaucoup de photos et de fautes d’orthographe ! 🙂

@niamhzie

Laisser un commentaire

