Semaine 40 : 1-7 juillet 2013 : Marion, d’Austin (CA)

PortraitGood
Je suis Marion et j’habite la ville d’Austin, dans la province canadienne de Québec. Mon occupation professionnelle porte sur des projets de révision, rédaction, traduction. Mes passions sont la lecture, la nature et la belle vie 🙂
Par ailleurs, je suis engagée auprès d’organismes d’alphabétisation. J’ai décidé de francotweeter car j’ai a rencontré une étudiante à Cuba avec laquelle j’ai correspondu durant ses études de français (et d’ailleurs je correspond toujours). Elle ne cesse de me dire que cela lui est très très très utile 🙂
Laisser un commentaire

