Semaine 38 : 17-23 juin 2013 — Mahnoor, de Dubaï (AE)

facebook_173787058-1

Salut à tous ! Fière Pakistanaise, je viens de la belle ville de Lahore, au nord-est du pays, où sont nées légendes et histoires inoubliables. Depuis quelques mois, je vis à Dubaï (Emirats Arabes Unis), métropole véritable, où je suis à la fois enseignante et rédactrice pour un magazine en ligne. Mes passions: la culture pop et la gastronomie. Cette semaine, je partage mes mondes: géographique, professionnel, ou personnel. Il n’y a pas de Tardis, mais comme dit le Docteur: « Allons-y » !

@mahnoorie

Laisser un commentaire

