Semaine 36 : 3-9 juin 2013 — Geetanjeli, de Bangalore (IN)

Geets_Square

Bonjour à tous ! Enseignante de FLE, je vis à Bangalore, la ville-informatique de l’Inde depuis deux ans. Connue pour ses parcs et la forte présence des entreprises informatiques, la ville offre aux francophones un vrai paradis à l’Alliance Française de Bangalore, où je travaille actuellement. Responsable des médias sociaux, j’ai une grande passion pour l’exploitation des ressources de Web 2.0 en classe du Français Langue Étrangère. J’adore aussi la lecture, les promenades aux parcs de Bangalore et la cuisine (je suis une grande gourmande !). Retrouvez mes expériences en classe et ailleurs, sur mon blog franco-anglais : plaingeets.wordpress.com. Le temps d’une semaine, je vais « gazouiller » de la ville de Bangalore, ma vie à l’Alliance Française et la présence du français en Inde.

Laisser un commentaire

