Semaine 35 : 27 mai-2 juin 2013 — Henrique, de Brasilia (BR)

DSC_0099-2

Salut à tous ! Je m’appelle Henrique et je suis un Brésilien de Ceará, une très jolie région au nord du pays, mais j’habite à Brasília, notre capitale. J’aime trop mon pays et ma région, mais je me sens véritablement global – j’ai déjà habité en Hongrie et en Suède. Je suis un jeune professionnel qui travaille avec les marchés de télécommunications autour du monde. J’aime les arts, la photographie, la littérature, les langues anciennes et la technologie. Pardonnez-moi si j’écris mal quelque chose! Mon français n’est pas parfait. 🙂

@henriquefb6

Laisser un commentaire

