Semaine 34 : 20-26 mai 2013 — Aurélie, de Brazzaville (CG)

aurelie ganga

Bonjour la planète ! Journaliste de formation et de métier, j’ai une grande passion pour le continent où je suis née, l’Afrique. Je vis aujourd’hui à Brazzaville, au Congo. J’aime beaucoup la littérature française et aussi Paris, où j’ai étudié et été diplômée de l’Institut de Sciences Politiques. J’ai fondé le Caucus des Diversités en Europe. Depuis sept ans, je parcours le monde pour valoriser et construire des projets en Afrique. J’utilise mon carnet d’adresses pour aider les populations de ce merveilleux continent. Je veux réveiller le désir d’Afrique. Aussi, il y a quelques mois, j’ai ouvert un blog  www.aurelieganga.com pour sortir des clichés, transmettre un message positif, décrire des personnalités et des projets d’Afrique. L’Afrique et l’Europe s’entremêlent en moi. Et je ne perds pas une miette de tout ce qui s’y dit sur Twitter. Le temps d’une semaine, sur @francotweets, nous pourrons « gazouiller » sur ces sujets et bien d’autres.

@AurelieGanga

Laisser un commentaire

