Semaine 33 : 13-19 mai 2013 — Inga, de Jelgava (LV)

100_1175gh
Bonjour ! Je m’appelle Inga Branta. Je suis d’un petit pays en Europe – la Lettonie. J’ai 26 ans et je travaille comme professeur de français et d’anglais. Mais je parle aussi letton, russe et un peu italien. Je suis très positive, souriante et intelligente 🙂 J’aime travailler avec des enfants et surtout avec des adolescents. J’adore chanter, écouter de la musique et jouer à la guitare. Je préfère la musique rock et les groupes comme Def Leppard, Guns N’Roses, Nirvana. J’habite à la campagne dans une petite maison avec ma famille. J’aime bien travailler dans le jardin. C’est aussi ma source d’inspiration quand je me sens épuisée.
Je suis ouverte à parler et communiquer aves des gens qui parlent des langues différentes pourtant j’adore voyager 🙂
Laisser un commentaire

