Semaine 31 : 29 avril-5 mai 2013 — Jessy, de Lima (PE)

Moi

Je suis un jeune français, ancien journaliste ayant exercé à Nantes, ville où je suis né. Depuis plus d’une année, je vis à Lima, capitale du Pérou. J’y travaille comme professeur de français mais également comme bloggeur. J’ai créé une communauté franco-péruvienne, dans laquelle chacun est libre de communiquer ses expériences de vie en France et au Pérou. Partager ses expériences, comme je le réalise également sur mon blog. Je suis fier de pouvoir une fois de plus « sévir » sur internet et partager un bout de vie, de culture et de rigolade… Il y a énormément de choses à dire sur le Pérou et les différences criantes avec la France. Retrouvez donc un « Français au Pérou » pendant une semaine. Bon voyage 🙂

@jessygoffi

Laisser un commentaire

