Semaine 30 : 22-28 avril 2013 — Kim, de Soulan (FR)

KimChevalier
Je suis une Américaine habitant les Pyrénées centrales françaises depuis 1994. Mes ancêtres huguenots furent chassés de la France dans le 16e siècle ; beaucoup plus tard mes grand-parents suisses ont émigré en Amérique. Donc maitenant la boucle est bouclée. Je suis co-gérante d’une petite societé dont l’activité principale est un site portail, ariege.com, qui présente notre département pyrénéen, l’Ariège.
Mes centres d’intérêt : la montagne, l’histoire et les traditions de l’Ariège, la justice sociale, l’artisanat d’art, la cuisine… Je vais surtout parler de la vie quotidienne de ces belles vallées perdues. Elle attirent beaucoup de gens de partout en Europe qui sont à la recherche d’une vie à la fois rurale et alternative.
Laisser un commentaire

