Semaine 29 : 15-21 avril 2013 — Antoine, de Katmandou (NP)

20_10_2012 15_52_36 antoine_katmandou03 (copie) (2) (1)

Ravi de participer aux Francotweets ! A peine posais-je mes premiers pas que je voyageais déjà, mais ça fera trois ans en mai que je ne m’arrête pas. De pirogues en camions, je traverse le monde le pouce ou le panneau levé. Cherchant à vivre le plus d’histoires pour en raconter à foison. J’ai fait pas mal de choses parce que j’ignorais qu’elles étaient impossibles. En ce moment, je suis en Asie, et cette semaine, entre l’Inde et le Népal, le soixante-et-unième pays d’un palmarès déjà garni. Mais ce n’est pas le nombre qui compte, c’est ce qu’on en retire.  Encore que, le nombre, ça permet de se faire mousser un peu, quand même…

@detourdumonde

Laisser un commentaire

