Semaine 25 : 18-24 mars 2013 — Michiaki, de Nagoya (JP)

Michiaki

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Michiaki, j’ai 45 ans, et j’habite à Nagoya, Japon. Je travaille comme coordinateur dans une agence de traduction. Ce que nous traduisons, ce sont surtout les manuels d’utilisation ou d’entretien des machines-outils. Ça fait à peu près 6 ou 7 ans que j’apprends le français, mais jusqu’aujourd’hui je n’ai pas fait beaucoup de progrès (oui je sais bien que je fais beaucoup de fautes lorsque je parle/écris !!) J’aime lire, écouter de la musique, et jardiner. Quand j’ai du temps libre, je joue de la flûte à bec (mais il est vraiment difficile de trouver du temps !!). Cette semaine, je vais essayer de parler du pays, de ma région, ou des choses auxquelles je m’intéresse, et puis je voudrais partager ma passion avec vous 🙂

Allez hop, une belle semaine à vous tous !!

@reposez_vous (principalement en japonais)

@repose_toi (nouveau compte en français)

Laisser un commentaire

