Semaine 24 : 11-17 mars 2013 — Blair, de Baton Rouge (US)

Image

Je suis Blair Richards, enseignante de français à Baton Rouge, Louisiane (Etats-Unis). J’enseigne les niveaux les plus débutants jusqu’aux plus avancés dans une école privée et j’adore que mon boulot soit un partage de mes choses préférées dans le monde: le français et la culture francophone. Je suis passionnée par l’éducation, les langues, la lecture, les amis, la musique, les voyages, et la découverte de nouvelles choses. Obsession courante: le Maroc (j’y ai passé 2 semaines au mois de juillet et j’ai hâte de bientôt retourner). Bienvenue dans mon petit coin du monde et n’hésitez pas à me poser des questions 🙂

@ouiouicestlavie

Laisser un commentaire

