Semaine 23 : 4-10 mars 2013 — Akin, d’Istanbul (TR)

Picture 4

Salut ! Je m’appelle Akin, j’ai 23 ans. Je suis étudiant à l’Université Technique d’Istanbul (Istanbul, Turquie). J’étudie la biologie moléculaire et génétique, ce semestre est mon dernier semestre à l’université. J’ai commencé à apprendre le français il y a 8 mois. L’apprentissage des langues et des cultures nouvelles sont mes hobbies. Je peux aussi parler l’anglais, l’allemand et le russe comme langues étrangères. J’adore la culture française. Mon autre hobby est de dessiner des choses (maisons, voitures …). Je dessine des choses quand je m’ennuie, en particulier dans les cours ennuyeux 😀 Je suis également intéressé par l’histoire, l’économie, le sport et les romans policiers. Hercule Poirot est mon détective préféré : mes cellules grises travaillent 🙂 Alors, je pense que j’ai écrit beaucoup, c’est tout pour le moment !

@akinreich

Laisser un commentaire

