Semaine 21 : 18-24 février 2013 — Chúk, de Kingston-Ontario (CA)

734731_2862877227018_1404816749_n

Salut! Moi, je m’appelle Chúk et je suis un étudiant de l’Université Queens (à Kingston, ON, Canada). Je suis un franco-afro-canadien (mais je ne viens pas de Québec!). Je suis un foodie! J’adore manger beaucoup de nourriture!!! Donc, quand je visite un nouveau pays (ou ville) la première place où tu me verrais est dans un restaurant local en train de manger. Normalement je suis au Canada, mais pour cette semaine, je suis en République Dominicaine pour mon anniversaire!!! Je vais vous tweeter de la plage 😀
Mon français est un mélange de français suisse (à cause d’un ex-prof de français), de parisien (j’habitais en France pour quelques mois) et de français canadien (mais bien sûr!). Je crois que je vais vous montrer le nouveau vocab 😀 Je suis passionné par l’environnement, la science et la culture francophone; donc mes tweets seront aléatoires mais (j’espère) informatifs 🙂

Vous pouvez aussi me suivre sur mon blog http://charring-terre.tumblr.com/, mon twitter @RoyalChukz et mon site web: http://about.me/chukfr

Laisser un commentaire

