Semaine 16 : 14-20 janvier 2013 — Xavier, de Fribourg (CH)

image

Je m’appelle Xavier, j’ai 29 ans. J’habite à Fribourg en Suisse. Passionné d’innovation et des nouvelles technologies de l’information, je suis le directeur d’une agence de services web et multimédia. Je vais passer cette semaine à vous faire découvrir un petit bout de la Suisse Romande, principalement Fribourg, Lausanne et Genève. Vous pouvez aussi me suivre sur mon blog www.xavier.bertschy.name, mon twitter @xavier83 ou mon Facebook www.facebook.com/xbertschy .

Laisser un commentaire

