Semaine 12 : 17-23 décembre 2012 — Amélie, d’Och (KG)

image

Je m’appelle Amélie, j’ai 24 ans, je suis française et j’habite au Kirghizstan depuis quelques mois. Je suis prof de Français Langue Etrangère (FLE) et j’enseigne en ce moment à des adolescents et à des étudiants. Grâce à mon travail, j’ai habité en Irlande, en Slovénie, et en Belgique, c’est un des grands plaisirs de mon métier ! J’aime découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles langues, écrire (et faire écrire), lire, jouer (du piano, à des jeux de société, au badminton…), me balader, et cuisiner végétarien. Hâte d’échanger avec vous !  A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

