Semaine 11 : 10-16 décembre 2012 — Andreas, de São Carlos (BR)

image

Moi, je m’appelle Andreas, j’habite a São Carlos, à l’interieur de São Paulo, au BrésilJ’ai 24 ans et j’étudie les Lettres à UFSCar, l’Université Fédérale de São Carlos. J’aime bien les chats (j’en ai 4 !) et les livres. Mes passions sont faire du vélo et lire. Je n’ai jamais été à l’étranger, mais je peux apprendre de nouvelles langues très rapidement 🙂 Je suis végétarienne et je veux visiter la France un jour ! Au plaisir de passer cette semaine ensemble ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me demander !

Laisser un commentaire

