Semaine 10 : 3-9 décembre 2012 ― Soliman, de Tours (FR)

J’ai 31 ans et je suis informaticien de profession. J’habite en France, dans la région Centre et plus précisément dans la ville de Tours.
Parmi mes passions il y a la musique, notamment le genre musical metal. Je suis aussi un lecteur passionné par la science fiction.
Je suis ravi de passer une semaine en votre compagnie 🙂 Si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez pas à envoyer un petit tweet !

@solimanhindy

Laisser un commentaire

