Semaine 8 : 19-25 novembre 2012 ― Melinda, de Pewaukee (US)

Je m’appelle Melinda et j’ai l’honneur d’être la première curatrice américaine @francotweets. Je suis professeur de français et de technologie pédagogique dans le Wisconsin. J’adore partager ma passion pour la langue et la culture françaises avec mes élèves. Grâce à la technologie, les étudiants peuvent avoir de vraies connexions avec le monde francophone, mais tous les deux ans, on fait un voyage en France. C’est un moment extraordinaire quand ils voient Paris pour la première fois ! Voyager c’est ma passion et je suis toujours prête pour la prochaine aventure. J’adore aussi faire de la voile, lire, écouter de la musique, et écrire mon blog (www.melindalarson.com). Je suis très contente d’avoir cette semaine à vous faire découvrir mon petit coin du monde !

@melindamlarson

Laisser un commentaire

