Semaine 6 : 5-11 novembre 2012 ― Sarah, de Melbourne (AU)

Je m’appelle Sarah, je suis australienne et j’habite à Melbourne en Australie. Je suis professeur de français comme langue étrangère (FLE) dans une des plus grandes écoles en Australie. On a des élèves de 3 à 18 ans, mais moi, j’enseigne aux élèves en troisième et en deuxième. J’ai fait la plupart de mes études ici à Melbourne, et je suis en train de compléter mon master à l’université de Melbourne, évidemment j’ai des journées hyper-chargées ! J’adore voyager, et un jour j’espère travailler à l’étranger, mais je suis toujours très contente de rentrer chez moi. Après tout, Melbourne est la meilleure ville du monde ! Vous ne me croyez pas ? J’essayerai de vous le montrer…

@sarskate86

Laisser un commentaire

