Semaine 5 : 29 octobre-4 novembre 2012 ― Pierre-Alix, de Lille (FR)

Je suis en Master-2 à l’Institut des Sciences Politiques de Lille et parallèlement chef de cabinet du Président de l’AFFOI. L’AFFOI est l’Assemblée des Fonctionnaires Francophones dans les Organisations Internationales. Ayant passé ma jeunesse à l’île de la Réunion, j’ai aussi vécu un an à Montréal, ce qui m’a fait découvrir le dynamisme de la Francophonie. Passionné par les voyages et les découvertes, je suis toujours prêt à prendre mon sac à dos pour arpenter la planète.

@PierreAlixBinet

Laisser un commentaire

