Semaine 2 : 8-14 octobre 2012 ― Sarah, de La Rochelle (FR)

Moi c’est Sarah et je suis originaire de Portsmouth dans le sud de la Grande-Bretagne. Je vis à La Rochelle (France) depuis quatre ans avec mon ami et plus récemment, une petite Labrador croisée que nous avons adoptée à la SPA. Je partage mon temps entre deux activités professionnelles ; je suis traductrice indépendante et je donne des cours d’anglais à un public varié. J’ai appris le français à l’école et à l’université en Angleterre et sur place bien sûr ! Je suis amoureuse de la langue et de la culture française, ce qui ne m’empêche pas pour autant d’avoir le mal de pays de temps en temps ! Je suis ravie de pouvoir passer cette semaine avec vous ; je vais essayer de partager mes passions et ma vie anglo-française avec vous. Bienvenue à bord !

 

Laisser un commentaire

